Skip to main content

Paul Pogba ne figurera pas sur la liste de Monaco pour la suite de la Ligue des Champions, alors qu’il n’a toujours pas joué dans la compétition cette saison. Cette décision entretient les interrogations sur son état physique, le milieu français n’ayant plus foulé les terrains depuis près de deux mois.
Après le match nul face à la Juventus Turin mercredi dernier (0-0), qui a permis à Monaco de se qualifier pour les barrages de la Ligue des Champions, le club de la Principauté a décidé d’opérer des choix significatifs pour cette deuxième phase. Selon RMC Sport, Paul Pogba ne fera pas partie de la liste UEFA.
Le champion du monde 2018 n’a plus été utilisé depuis le déplacement à Brest début décembre en Ligue 1, où il n’avait joué que 22 minutes lors de la défaite 1-0. Depuis, il est resté sur le banc lors des rencontres face à Pafos (2-2) et Galatasaray (1-0), sans entrer en jeu.
Paul Pogba ne sera pas le seul à être écarté : Takumi Minamino et Mohammed Salisu, qui doivent rester absents jusqu’à la fin de la saison, seront également retirés de la liste et remplacés pour la suite de la compétition.

Leave a Reply