Skip to main content
  1. Lors de la 15ᵉ journée de Premier League, Crystal Palace a arraché une victoire importante sur le terrain de Fulham (2-1), lui permettant de grimper à la quatrième place du championnat. Ce succès, le troisième en quatre matchs pour les coéquipiers de Jean-Philippe Mateta (26 points), leur permet de dépasser Chelsea (5ᵉ, 25 points) et de continuer à nourrir des ambitions de podium, même si Aston Villa reste encore en tête à quatre points (3ᵉ, 30 points).

Fulham, de son côté, stagne à la 15ᵉ place, quatre points au-dessus de la zone de relégation.

À Craven Cottage, Crystal Palace a ouvert le score grâce à Edward Nketiah, qui a conclu un bel enchaînement par une frappe rasante depuis l’entrée de la surface (20ᵉ minute). Fulham a réagi avant la pause grâce à un superbe tir extérieur du gauche de Harry Wilson (38ᵉ, 1-1).

En seconde période, Fulham a cru prendre l’avantage sur un but d’Emile Smith-Rowe (53ᵉ), mais la VAR a annulé l’action pour hors-jeu. Après plusieurs occasions ratées, c’est finalement le capitaine de Crystal Palace, Marc Guéhi, qui a offert la victoire à son équipe en propulsant le ballon au fond des filets sur corner (87ᵉ, 2-1).

Leave a Reply