Skip to main content

Après sa défaite contre Dortmund le week-end dernier, Hoffenheim a vite retrouvé le sourire. À la PreZero Arena, le TSG a surclassé Hambourg 4-1 grâce à des buts signés Prömel, Kabak, Lemperle et Asllani. Cette victoire marque le huitième succès de l’équipe en 14 journées et propulse Hoffenheim dans le top 4 de la Bundesliga, tandis que Hambourg reste 14e.

Dans les autres matches du multiplex de 15h30, Francfort a confirmé sa solidité à domicile face à Augsbourg. Quatre jours après sa défaite face au FC Barcelone en Ligue des Champions (2-1), l’Eintracht a réussi à décrocher la victoire grâce à un unique but de Ritsu Doan. Ce succès permet à l’équipe dirigée par Dino Toppmöller de grimper à la 5e place du classement, à seulement deux points de Hoffenheim.

De son côté, Wolfsburg a fait sensation en une seule mi-temps contre le Borussia Mönchengladbach au Borussia-Park. Les Wolves se sont imposés 3-1 grâce à deux buts de Wimmer (4e et 34e) et un autre d’Amoura (30e). Enfin, Sankt Pauli a pris le dessus sur Heidenheim à domicile (2-1), malgré avoir évolué toute une mi-temps en infériorité numérique.

Leave a Reply