Skip to main content

Jules Koundé n’a pas signé un triplé, mais le Français a tout de même marqué les esprits. En seulement trois minutes, il inscrit les deux premiers buts européens de sa carrière et permet au FC Barcelone de renverser l’Eintracht Francfort pour repartir avec une victoire importante.

Pourtant, le premier match des Blaugrana dans leur Camp Nou rénové démarre mal. À la 21e minute, Knauff profite de la première opportunité allemande pour ouvrir le score. Barcelone domine largement, voit un but de Lewandowski annulé pour hors-jeu, mais manque cruellement de réalisme et rentre aux vestiaires mené.

Tout change au retour de la pause. Sur un centre précis de Marcus Rashford, Koundé égalise de la tête. Deux minutes plus tard, il récidive sur un service de Lamine Yamal et renverse complètement la rencontre. Ce doublé fait de lui le premier joueur du Barça à marquer deux buts de la tête dans un match de Ligue des champions.

Avec ce succès, Barcelone reste dans la course au top 8, tandis que l’Eintracht, bloqué à quatre points, s’éloigne un peu plus des places de barrages.

Leave a Reply