Ce lundi soir, le Torino recevait l’AC Milan dans le cadre de la 14e journée de Serie A. Troisième avant le coup d’envoi, le club milanais (28 points) avait l’ambition de décrocher un succès pour rejoindre Naples, leader avec 31 unités. En face, le Torino, installé en milieu de tableau, comptait bien défendre son terrain et compliquer la tâche des Rossoneri.
Les Turinois ont rapidement affiché leurs intentions. Dès la 10e minute, Nikola Vlasic a ouvert le score sur penalty, profitant d’une main de Tomori pour battre Mike Maignan. Quelques instants plus tard, à la 17e, Duvan Zapata a enfoncé le clou et permis au Toro de creuser l’écart (2-0). Loin de s’effondrer, Milan a réagi grâce à une frappe puissante d’Adrien Rabiot, qui a inscrit son premier but depuis son arrivée (2-1, 24e). Le tableau d’affichage est resté inchangé jusqu’à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, les hommes de Stefan Pioli ont complètement inversé la tendance. Christian Pulisic, en grande forme, a signé un doublé en l’espace de dix minutes (67e, 77e), permettant aux Milanais de renverser la rencontre (2-3). Grâce à ce succès arraché avec caractère, l’AC Milan rejoint le Napoli en tête du championnat.








