Skip to main content

La pépite de l’arsenal a repris l’entraînement avec le groupe qui pourrait l’aligner pour le choc face à Manchester City du week-end prochain.

 L’attaquant a manqué les trois derniers matches des Gunners toutes compétitions confondues (Liverpool, Nottingham, Athletic Club) en raison d’une blessure au tendon d’Achille subie lors de la victoire contre Leeds (5-0) en Premier League le 23 août dernier.

Le joueur pourrait être de retour dans le groupe pour la réception de Manchester City de Pep Guardiola à l’Emirates Stadium. En cas de retour anticipé, cela constituerait un énorme coup de pouce pour l’équipe de Mikel Arteta, qui chercherait à enregistrer sa troisième victoire consécutive consécutive après celle contre Nottingham ou Athletic.

Le rapport précise également que le capitaine d’arsenal, Martin Odegaard, a intensifié son entraînement avant ce match contre City, même si les premières indications laisseraient sceptique le milieu de terrain norvégien pour ce match. En effet, il a été remplacé lors de la victoire 3-0 contre Forest le week-end dernier à la suite d’un problème à l’épaule.

Saka débutait bien la saison 2025-26 avec Arsenal, ayant marqué lors de la victoire contre Leeds avant d’être remplacé en raison de sa blessure. L’ailier avait ensuite manqué les deux premiers matchs de qualification pour la Coupe du monde de l’Angleterre face à Andorre et à la Serbie au début du mois.

Laisser une réponse

fr_FRFrench