Skip to main content

En déplacement sur la pelouse de Nottingham Forest ce dimanche, Liverpool a arraché un succès précieux (1-0) lors de la 27e journée de Premier League. Longtemps dominés et peu inspirés techniquement, les Reds ont dû attendre les derniers instants pour faire la différence.
Globalement à l’avantage, Forest a mis en difficulté les visiteurs, incapables de réellement imposer leur jeu. Alors que le match semblait se diriger vers un score nul, Alexis Mac Allister a cru délivrer son équipe à la 89e minute, mais la VAR a annulé son but pour une main.
L’international argentin n’a toutefois pas abdiqué. Dans les toutes dernières secondes, il est finalement parvenu à trouver la faille et offrir à Liverpool une victoire inespérée sur le fil.
Grâce à ce succès capital, Liverpool totalise désormais 45 points et revient à hauteur de Chelsea, quatrième, ainsi que de Manchester United, cinquième. Les Red Devils auront toutefois l’occasion de reprendre l’avantage dès ce lundi, à l’occasion de leur déplacement sur le terrain d’Everton.

Leave a Reply